L'expérience de l'utilisation Maxisize

Tube de crème d'agrandissement du pénis Maxisize

Je l'ai fait comme une blague, mais a vraiment aidé

Je m'appelle Michael et j'habite à Mexico. J'ai un meilleur ami - Sam. Nous le connaissons depuis la petite enfance. C'est un gars cool, mais très timide. Un tel nerd typique. Après l'université, il s'est marié, mais littéralement un an plus tard, il a divorcé et est devenu encore plus renfermé. Une fois, nous étions assis avec lui, buvant de la bière après le travail, et il m'a parlé de son problème. Il s'avère que sa femme l'a quitté parce qu'il ne pouvait pas lui plaire au lit. Sam avait un petit pénis, et cela le bouleversait énormément.

Quand Sam a fêté son anniversaire, je lui ai fait un cadeau - j'ai acheté plusieurs tubes de crème Maxisize. Je ne crois pas vraiment à toutes ces choses, mais j'ai pensé que soudainement ça aiderait. De plus, Sam était complètement déprimé. Il a essayé de sortir avec plusieurs autres filles, mais toutes ses relations se sont terminées après un rapport sexuel infructueux.

Nous avons rencontré Sam 2 mois plus tard, et je ne l'ai même pas reconnu tout de suite. Je ne l'ai pas vu si heureux depuis longtemps. Il s'avère que Sam a essayé la crème Maxisize et cela a fonctionné. Sam a dit que son pénis a augmenté de 6 centimètres de longueur et est également devenu beaucoup plus épais qu'avant. Sam a cessé d'avoir peur des relations intimes, il s'est retrouvé une petite amie et a des relations sexuelles avec elle tous les jours. Il m'a été extrêmement reconnaissant pour le fait que je lui ai donné Maxisize.

Après cette histoire, j'ai décidé d'essayer la crème sur moi-même, même si je n'ai pas de problème particulier avec la taille du pénis. Après seulement une semaine d'utilisation, mon pénis est également devenu plus gros et ma femme était complètement ravie des nouvelles positions et des rapports sexuels plus longs.

Pénis agrandi avec Maxisize de 3 cm

Maintenant, je n'utilise de la crème qu'occasionnellement quand je veux quelque chose de plus chaud. Mais le résultat est vraiment cool, et ce n'est pas pour un jour, mais le reste pour toujours. Je recommande à tous les hommes de l'essayer. Vous ne le regretterez certainement pas.

Comment utiliser Maxisize

La crème Maxisize est très pratique à utiliser et même son application est déjà agréable, car elle doit être appliquée avec des mouvements de massage. Après l'application de la crème, il n'y a pas de sensation de brûlure ou d'autres sensations désagréables. Au contraire, vous ressentez de la chaleur et une poussée d'énergie. Et après 30 minutes, vous pouvez voir que le membre est devenu beaucoup plus grand.

Je crois que la crème Maxisize est vraiment la meilleure crème pour l'agrandissement du pénis. Cela fonctionne à 100%. Et la façon dont il est utilisé le rend également économique. Cette crème est une excellente alternative pour les hommes qui ont des problèmes dans la sphère intime. Et ceux qui n'ont aucun problème aimeront également cette crème. Il élève les relations sexuelles à un nouveau niveau de sensualité. Toute femme remarquera immédiatement les changements et vous aimera encore plus.

Maxisize doit être appliqué avec des mouvements de massage

Pour appliquer la crème, vous n'avez pas besoin d'aller chez le médecin, de passer un tas de tests. Si vous n'avez pas de maladie cardiaque et d'allergies aux composants de la crème, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité. De plus, la crème aide non seulement à faire face aux problèmes physiques, mais aussi aux problèmes psychologiques. Une fois que vous voyez combien de plaisir votre partenaire éprouve, l'estime de soi augmentera énormément.

Expérience du gel

J'utilise toujours de la crème avant les rapports sexuels. Je prends d'abord une douche, puis ma femme met de la crème sur mon pénis. Elle me donne un massage fantastique, que nous combinons généralement avec les préliminaires. Une demi-heure après l'application de la crème, j'ai tellement d'énergie que je suis prête à avoir des relations sexuelles toute la nuit. Un tube à usage quotidien suffit pour 15 jours.