FAÇONS SIMPLES D'AUGMENTER RAPIDEMENT Dick

Pour agrandir rapidement et définitivement le pénis à la maison, vous pouvez difficilement prendre des pilules magiques ou boire des herbes médicinales - il n'y a pas de médicaments qui peuvent instantanément et pendant longtemps rendre le pénis plus long et plus épais. Par conséquent, si vous souhaitez augmenter la taille de votre pénis à la maison, vous aurez besoin non seulement d'une crème miracle, mais aussi d'un entraînement musculaire, d'un massage, d'un étirement mécanique ou d'autres manipulations.

Besoin d'agrandissement du pénis

dans quels cas il est nécessaire de procéder à une augmentation du pénis

Comme vous le savez, le pénis est la fierté de chaque homme. Paradoxalement, presque tous les hommes sont mécontents de la taille de leur dignité. Cependant, à notre époque, tout le monde n'a pas la capacité et le désir d'agrandir le pénis en utilisant une chirurgie ou un équipement coûteux.

Mais si vous pouvez développer vos muscles, pourquoi ne pouvez-vous pas faire la même chose avec les organes génitaux? Le pénis n'est pas un muscle, et il est logique de supposer qu'il existe des exercices qui augmenteront sa taille. La condition principale pour un agrandissement réussi du pénis, comme dans toute autre question importante, est l'exercice régulier.

Cependant, avant de décider de l'agrandissement du pénis, vous devez comprendre s'il est nécessaire de le faire pour vous. De plus, il est également recommandé de consulter un urologue.

L'échelle de taille masculine acceptée dans le monde entier est la suivante:

  • Le petit pénis mesure jusqu'à 16 cm.
  • Un pénis de taille moyenne peut mesurer de 16 à 18 cm de long.
  • Le pénis, qui mesure plus de 18 cm de long, est grand.

Par conséquent, si vous avez un petit pénis ou que vous voulez devenir propriétaire d'une grande dignité, nous vous recommandons de faire attention aux techniques que vous pouvez utiliser à la maison.

Un guide pratique pour l'agrandissement du pénis

Afin d'agrandir le pénis par quelques sentiments, nous recommandons de prêter attention à la gymnastique spéciale. Si elle est effectuée régulièrement, vous pouvez remarquer non seulement une augmentation du pénis, mais également une diminution de sa sensibilité, ce qui vous permet de prolonger les rapports sexuels.

moyens d'augmenter le membre masculin
  1. L'exercice doit être fait dans un état détendu.
  2. Saisissez le pénis d'une main et serrez fermement le gland. Dans ce cas, les sensations douloureuses ne devraient pas se produire, ainsi que les troubles circulatoires.
  3. Tirez le pénis loin de vous, ne faites pas de secousses soudaines. Vous devez tirer jusqu'à ce que des sensations désagréables surviennent.
  4. Gardez le pénis dans cet état pendant plusieurs minutes, en essayant d'augmenter progressivement l'étirement.
  5. Faites une courte pause. En même temps, donnez un massage doux pour aider à rétablir la circulation sanguine normale.
  6. L'exercice doit être répété plusieurs fois, en changeant constamment la direction d'étirement du pénis. N'oubliez pas de masser après chaque étirement.
  7. Avec la dernière approche, répétez le premier exercice, puis serrez le pénis fermement dix fois.

La stimulation manuelle des organes génitaux n'est pas moins efficace que les autres techniques qui impliquent des dispositifs mécaniques ou des médicaments. Cette technique est le moyen le plus sûr d'augmenter la virilité.

C'est parce que la poignée la plus sûre est utilisée, ce qui élimine la pression sur les terminaisons nerveuses importantes. Cependant, il est très important d'écouter vos sensations afin de ne pas serrer trop fort et perturber la circulation.

Avec la réalisation régulière de cet exercice, il est possible d'augmenter la longueur du pénis de plusieurs centimètres en 3-4 mois. De plus, vous pourrez remarquer les premiers résultats dans 2-3 semaines.

Méthodes de massage pour augmenter la taille du pénis

Avant de commencer à masser votre pénis, vous devez vous préparer. Ceci est très important non seulement pour l'efficacité du massage, mais également pour la performance en toute sécurité de cette technique. Tout d'abord, les mains doivent être lavées et traitées avec une solution désinfectante. Une compresse chaude doit être appliquée sur le pénis. Pour cela, un tissu naturel doux est utilisé, qui est humidifié avec de l'eau thermale. Le temps de compression est d'environ trois minutes. Passé ce délai, le tissu doit être de nouveau humidifié et la procédure doit être répétée à nouveau. Après cela, le pénis est prêt pour le massage. Ainsi, vous pouvez améliorer l'apport sanguin aux tissus mous, ainsi que l'élasticité de la peau, de sorte que le massage sera plus efficace.

Les principales étapes du massage:

  1. Asseyez-vous confortablement.
  2. Le membre doit être dans un état excité.
  3. Lubrifiez votre pénis.
  4. Saisissez-le avec votre pouce et votre index à la base.
  5. Faites des mouvements forts et doux vers le bas et vers l'extérieur. Dans ce cas, il est nécessaire de toucher toute la surface de l'organe, à l'exclusion de la tête. Les mouvements devraient être comme traire une vache.
  6. Continuez à masser pendant 10 à 15 minutes.
  7. Le massage doit être effectué quotidiennement.

Après quelques semaines de massage régulier, une augmentation significative de l'épaisseur et de la longueur du pénis peut être remplacée.

Il existe également une technique spéciale qui vous permet d'augmenter rapidement la taille de la tête. Cette technique ressemble à la méthode de massage ci-dessus, mais tous les mouvements doivent être effectués lentement.

massage pour l'agrandissement du pénis masculin

Étapes du massage:

  1. Essayez d’apporter autant de sang que possible à la tête. En même temps, surveillez le niveau de pression dans les organes génitaux.
  2. Maintenez vos doigts dans cette position pendant quelques secondes.
  3. Lâchez vos doigts et reposez-vous.
  4. Répétez les mouvements de massage une fois de plus, en augmentant le temps d'exposition sur la tête.
  5. Après l'exercice, la tête du pénis augmentera de taille. Pressez la base du pénis et maintenez pendant quelques secondes.
  6. Faites ce massage tous les jours pendant 10 minutes.

Avec un massage régulier, non seulement votre pénis grossira, mais vous pourrez également vous vanter d'endurance et d'une activité sexuelle accrue. Il est recommandé de changer périodiquement de technique afin d'influencer activement toutes les zones du pénis.

Et n'oubliez pas qu'aucun entraînement ne sera efficace si vous n'améliorez pas leur effet avec des émotions positives. Vous devez vous aimer et louer votre virilité et développer mentalement les centimètres désirés. Cela vous aidera à continuer de faire de l'exercice après quelques jours et à faire avancer les choses en construisant le corps de vos rêves.