Comment agrandir votre pénis avec du soda

façons d'utiliser le bicarbonate de soude pour l'agrandissement du pénis

Lorsque vous cherchez des options pour agrandir votre pénis avec du soda, vous n'êtes pas satisfait de la taille de la virilité.

Pour éviter les mesures radicales, il vaut la peine d'utiliser les techniques recommandées par les guérisseurs qui peuvent augmenter le pénis, éliminer le complexe psychologique.

Comment agrandir un pénis avec du soda

Avant les procédures pour augmenter la taille du pénis en épaisseur ou en longueur à la maison, il est nécessaire d'effectuer une préparation préliminaire. Pour ce faire, vous devez utiliser quelques recommandations:

  1. Achetez un grand sac de bicarbonate de soude. N'essayez pas d'économiser de l'argent, trouvez une option coûteuse et exempte d'impuretés.
  2. Assurez-vous de tester les allergies au bicarbonate de soude. Ne risquez pas de mouiller votre pénis avec du bicarbonate de soude sans cela. Cela nécessite d'humidifier le pli du coude, puis d'y appliquer un peu de produit. Après une heure, regardez l'état de la peau: s'il n'y a pas de rougeur, pas de démangeaisons, n'hésitez pas à commencer à expérimenter avec le soda au thé.
  3. Le membre masculin doit être préparé pour la thérapie, d'abord le vaporiser avec de l'eau tiède. Effectuez la procédure à l'aide d'une compresse en tissu.
  4. Préparez des ingrédients de massage supplémentaires pour redimensionner la masculinité (si nécessaire dans la recette recommandée pour l'agrandissement du pénis à la maison).
  5. Pour rendre les manipulations aussi confortables que possible, lors de l'augmentation de la taille du pénis avec du soda au thé, faites le plein de serviettes hygiéniques, sèches et humides, qui aident à éliminer rapidement l'excès de soude de l'épiderme et des muqueuses.

Q: Le bicarbonate de soude fonctionne-t-il avec une pompe à vide?

Réponse: Oui. Appliquez d'abord le produit sur le pénis, puis fixez-y la pompe en l'utilisant comme indiqué. Grâce à la combinaison de techniques, le résultat est considérablement amélioré.

Préparation de l'agrandissement du pénis avec du soda

Pour déterminer si le bicarbonate de soude peut augmenter votre pénis, vous devez explorer les différentes façons d'utiliser le produit:

  1. Appliquez de l'huile d'olive sur la surface du pénis - elle adoucit complètement la peau délicate. Puis vient le tour de l'utilisation de la soude. Il doit être appliqué avec des mouvements de massage doux. La manipulation doit se poursuivre pendant plusieurs minutes, puis rincer soigneusement le soda restant avec de l'eau et lubrifier le pénis avec une crème hydratante qui aide à prévenir les irritations.
  2. Le bicarbonate de soude augmente-t-il le pénis en le cuisant à la vapeur dans un bain? Oui, c'est un moyen puissant de développer votre dignité instantanément. Comment utiliser le bicarbonate de soude dans cette version? Diluez 1 c. l. substances dans l'eau chaude (1 litre de liquide suffit). Placez l'organe génital dans le bain pendant un quart d'heure. Après la procédure, lavez les restes de la composition, appliquez une crème hydratante.
  3. Comme moyen d'agrandissement du pénis, il est recommandé d'utiliser du soda avec du miel, en remuant les produits dans des proportions égales. Appliquez la pommade sur les parties génitales, attendez quelques minutes, puis massez le pénis avec vos mains. Une telle recette, en plus d'augmenter la taille, augmente la sensibilité à la tête de l'organe, ce qui est utile avant le contact sexuel pour améliorer les sensations.

Attention!Pour atteindre une efficacité maximale, un produit apicole naturel liquide est nécessaire. Le miel synthétique est mauvais pour cela.

De nombreux articles ont été écrits sur la façon dont le bicarbonate de soude affecte la virilité. Les compresses de soude sont une option éprouvée pour agrandir la taille du pénis. Préparez une solution forte (1 cuillère à soupe par verre d'eau légèrement tiède). Trempez la gaze dedans, puis enveloppez le pénis avec un chiffon, attendez cinq minutes. En utilisant cette technique, il sera garanti d'augmenter la taille des organes génitaux!

Question: Comment utiliser le bicarbonate de soude pour prendre un bain? Est-il vrai que cette procédure augmente la taille du pénis?

Réponse: En effet, si vous voulez obtenir des résultats dans un environnement confortable, vous devez ajouter du soda directement dans le bain. Le produit augmentera la sensibilité de la tête, vous permettant de gagner du temps pendant le traitement de l'eau.

Assis dans la salle de bain, utilisez des mouvements doux pour étendre le pénis. Pour ce faire, saisissez l'organe avec deux doigts, qui se déplacent vers la tête. Une condition indispensable: pas de douleur, sensation de brûlure ou autre inconfort. Si cette condition est observée, arrêtez la procédure. La technique d'étirement du pénis dans la salle de bain est une excellente option pour assurer le bon fonctionnement des vaisseaux.

Comment fonctionne la soude pour augmenter l'organe masculin

Pour comprendre pourquoi le bicarbonate de soude convient pour accroître la dignité masculine, vous devez comprendre un peu les qualités bénéfiques du produit:

  1. Soda provoque une irritation locale de l'épiderme, ce qui provoque l'activation de la circulation sanguine. Le pénis gonfle alors temporairement.
  2. Après cela, l'érection s'intensifie, ce qui est important pour certains problèmes intimes.
  3. La substance donne des résultats rapides. En utilisant n'importe quelle recette, vous pouvez obtenir un agrandissement instantané du pénis, ce qui surprendra agréablement votre partenaire sexuel.
  4. Une réelle augmentation de la dignité masculine se produit sans l'utilisation de pilules ni de chirurgie.
  5. La substance est bon marché et facile à obtenir.

Est-il vrai que la soude augmente le pénis

Question: Est-il vrai que vous pouvez augmenter votre pénis avec du soda? Est-il réaliste d'agrandir l'organe reproducteur avec cette substance?

Réponse: Oui, il est vrai que le bicarbonate de soude fait des merveilles pour les organes génitaux. Le bicarbonate de sodium est un excellent anticoagulant, qui aide à la gymnastique visant la croissance du pénis.

Le sang liquide est activement distribué dans le système génito-urinaire. La substance empêche le risque de caillots sanguins, qui sont des complications lors des exercices de massage.

Comment utiliser la soude pour agrandir l'organe masculin

Vous pouvez apprendre à utiliser correctement la substance pour agrandir le pénis non seulement à partir de publications, mais également à partir des critiques d'hommes sur Internet qui ont appliqué une telle technique dans la pratique.

L'agrandissement du pénis au bicarbonate de sodium est une mesure efficace, bien qu'elle résout temporairement le problème. Soda n'est pas capable de corriger les anomalies congénitales, mais il vous permet de renforcer une érection pendant les rapports sexuels.