Comment agrandir un membre masculin à la maison

Pénis agrandi de l'homme

Depuis l'Antiquité, les gens sont tellement arrangés qu'ils essaient constamment de changer d'apparence. Ceci est dicté non seulement par le désir d'élever son estime de soi, mais aussi par la mémoire «historique». Les hommes et les femmes ont toujours fait étalage l'un devant l'autre, principalement pour trouver un partenaire. Ainsi, les femmes sont préoccupées par leur propre silhouette et les hommes se demandent comment augmenter la taille du pénis.

Quelles sont les normes de taille de pénis

Le sexe fort n'en parle pas, mais réfléchit souvent à la façon d'augmenter la longueur du pénis. Si le pénis ne dépasse pas huit centimètres, cela peut être considéré, dans une certaine mesure, comme une déviation. Mais, si vous regardez les choses de manière réaliste, tout dépend davantage de l'estime de soi du gars avec un tel pénis et des préférences de sa petite amie. De plus, les rumeurs selon lesquelles seule une grande taille peut plaire aux deux partenaires ont longtemps été transformées en mythe par les médecins. La vérité est que la taille du pénis - longueur et diamètre - n'affecte en rien le plaisir sexuel. Comment la croissance de son propriétaire n'affecte pas la taille du phallus.

Si vous vouliez toujours mesurer votre pénis "pour le plaisir", alors il devrait être au stade de l'érection maximale, et la température ambiante ne doit pas être inférieure à la température ambiante. Il est nécessaire de le mesurer le long de l'arrière de l'organe, en le plaçant perpendiculairement au corps, du pubis à la tête. Il est préférable de mesurer l'épaisseur avec un centimètre ou un ruban à mesurer. Épaisseur moyenne - 3-4 cm.

Tous les paramètres sont purement individuels, mais il y en a généralement acceptés (en cm):

  • Jusqu'à 8 - micropénis;
  • 8-12 - petit;
  • 12 - normal;
  • Plus de 15 - grand;
  • 20 ou plus est puissant.

Ayant appris ses propres tailles, l'homme décide lui-même de les augmenter ou de tout laisser tel quel.

Comment mesurer correctement votre pénis

Le processus lui-même n'est pas aussi simple, mais pas aussi compliqué qu'il y paraît. Il a plusieurs nuances, dont les suivantes:

  • Vous devez le mesurer uniquement en état d'érection;
  • Le centimètre est pressé contre la base du pénis de l'arrière jusqu'au sommet de la tête;
  • La mesure est effectuée trois fois par jour - le matin, l'après-midi et le soir, après quoi la moyenne arithmétique doit être affichée;
  • L'épaisseur est mesurée en trois zones - à la base, au milieu et à la tête;
  • La moyenne arithmétique est calculée de la même manière.

Pourquoi les longueurs doivent-elles être mesurées trois fois? La "croissance" du pénis varie au cours de la journée. Il dépend de:

  • température corporelle;
  • niveau d'excitation;
  • état psychologique;
  • et quelques autres facteurs.

Comment agrandir votre pénis

Si, après avoir pris toutes les mesures, la décision finale et irrévocable sur l'agrandissement du pénis est toujours prise, vous devez savoir comment le faire. Et est-il possible d'effectuer une telle procédure à domicile sans l'aide d'un médecin, en toute sécurité et gratuitement.

Il existe plusieurs variantes connues sur la façon d'agrandir un membre:

  • Pompe à vide;
  • Gels, crèmes et pommades;
  • Poids;
  • Jelqing;
  • Médicaments;
  • Massage
  • ;
  • Buse spéciale;
  • Exercices de Kegel;
  • Intervention chirurgicale;
  • Extender.

Ces variations sont décrites plus en détail ci-dessous, mais ne vous attendez pas à des résultats instantanés:

  • Pompe à vide

    Voici l'une des premières réponses à la question de savoir comment agrandir le pénis. Cet appareil ressemble à une pompe. Le diamètre varie. En plus d'augmenter le volume, il améliore également la puissance. Une pompe pratique à utiliser à la maison peut être utile si un pénis en érection est incapable d'atteindre sa fermeté par lui-même. La pompe améliore la circulation sanguine et les érections.

    Avant utilisation, le pénis doit être traité avec une crème ou un autre lubrifiant et inséré. L'air est pompé, créant un vide et une pression commence à lui être appliquée. En stimulant la circulation sanguine, sa taille augmente. Il est à noter que l'augmentation avec cet appareil est temporaire, il est donc préférable de l'utiliser juste avant les rapports sexuels. Les vidéos de l'utilisation correcte d'une pompe à vide sont faciles à trouver sur le Web. Et vous pouvez en fait l'acheter dans une pharmacie ou un sex-shop.

  • Gels, crèmes et onguents

    Quel que soit celui qui est choisi parmi ceux-ci, l'effet de ces fonds peut être auxiliaire (en plus de médicaments plus puissants), à court terme (uniquement pendant les rapports sexuels) et à long terme.

    Lorsque vous réfléchissez à la façon dont vous pouvez agrandir votre pénis, il convient de se rappeler que les crèmes et les onguents ont généralement un effet à court terme. Ils peuvent être mélangés à un agent chauffant pour stimuler le flux sanguin vers le pénis. C'est une bonne option pour agrandir temporairement votre pénis à la maison.

    Les gels et autres onguents ne peuvent pas fournir de résultats à long terme sans un prolongateur ou au moins un massage. Et ne faites pas vraiment confiance aux critiques admiratives et aux photos ci-jointes.

    Parmi les meilleurs moyens avec un effet auxiliaire pour augmenter la taille du pénis, on distingue un gel belge. Populaire à l'étranger. Convient pour l'hormonothérapie en cas de gynécomastie. De plus, il est utilisé pour augmenter - ce processus est fourni par l'hormone dihydrotestostérone, qui, après avoir pénétré dans la peau, démarre le processus de division cellulaire. Il convient également de rappeler que l'utilisation incontrôlée du gel peut conduire un homme à perdre la capacité de concevoir des enfants.

  • Poids

    Agrandir le pénis de cette manière peut être traumatisant. Tout l'intérêt réside dans l'influence du poids étranger sur les corps caverneux de l'organe et de ses ligaments. Cela étendra la longueur mais ne changera pas l'épaisseur.

    Un court massage doit être effectué avant de commencer. Devant la tête, un lacet est fixé avec un pansement adhésif, sur lequel un poids est suspendu. Il y a beaucoup de telles vidéos sur le net. Vous devez commencer par quinze minutes. Le poids et le temps de maintien s'allongent. Si la tête est engourdie, il vaut mieux réduire le poids pour éviter les blessures. Après tout, il est également important de savoir comment agrandir le pénis en toute sécurité.

    L'élargissement du pénis en y suspendant des poids est une méthode traumatique. Son essence est l'effet du poids sur les ligaments et les corps caverneux. Cela conduit à des étirements, une augmentation de la longueur du pénis. L'épaisseur ne change pas.

  • Jelqing

    C'est un massage des mains. Cela se fait rapidement et donne un bon effet. Il est important que le pénis ne soit pas complètement en érection. Environ les trois quarts. Cette procédure vous aidera à déterminer si vous pouvez agrandir votre pénis à la maison.

    Vous devez d'abord réchauffer les corps caverneux, cela augmentera leur flexibilité. Pour cette procédure, vous pouvez chauffer du sel ou des céréales à la maison, le mettre dans une chaussette et l'appliquer sur le pénis, en le réchauffant partout. Ensuite, utilisez un gel ou un autre lubrifiant. Saisissez fermement le pénis à la base et poussez lentement l'anneau à partir des doigts, comme si vous tiriez. À partir de quarante, autorisez progressivement une augmentation du nombre d'étirements jusqu'à deux cents.

    Pour la deuxième action de massage, appuyez sur le pénis avec toute votre paume. Attrapez un membre et serrez-le pendant dix secondes. Si le pénis est plus long que la largeur d'une paume, vous pouvez connecter l'autre paume. Tout en serrant, tirez le pénis vers le haut, le bas et sur les côtés. Vous devez vous agripper fermement, mais pas au point de souffrir.

  • Médicaments

    Cette catégorie fait généralement référence aux vitamines et aux hormones. On pense que les vitamines aideront à agrandir le pénis. En fait, il est peu probable que cela se produise, mais un homme sera certainement capable de stimuler la fonction érectile et de renforcer la puissance. Pour cela, les vitamines B, C, D et E sont utilisées, ainsi que le sélénium et le zinc. Tous ces composants stimulent le corps à produire de la testostérone, augmentent le flux sanguin vers les corps caverneux, aident à maintenir la puissance au niveau approprié, stimulent le désir intime et augmentent également les performances du système reproducteur.

    Il y a des hommes qui pensent que les médicaments hormonaux influencent la formation des organes génitaux pendant la puberté. Vous avez juste besoin de les prendre régulièrement. Mais ce n'est pas le cas. Les médicaments hormonaux ne sont sûrs à boire que sur ordonnance d'un médecin, sinon ils risquent de ne pas avoir les conséquences les plus agréables. Les hommes doivent se rappeler que les médicaments hormonaux n'affectent pas de manière significative le développement des organes génitaux et peuvent faire plus de mal que de bien.

  • Massage
  • En plus d'augmenter la longueur du pénis, le massage des mains aura un grand effet sur la puissance. L'essentiel est de bien faire les choses.

    Tout d'abord, il est important de faire une compresse chauffante à la maison. Une option consiste à l'envelopper dans une serviette imbibée d'eau tiède. Répétez cette procédure trois fois en tenant la serviette pendant plusieurs minutes. Cela aidera à augmenter la circulation sanguine.

    Il existe suffisamment de façons de masser votre pénis pour redimensionner votre pénis gratuitement. Et certains sont mentionnés dans cette liste. Pour le résultat, il est important de faire de l'exercice correctement et régulièrement. Et puis un homme peut agrandir son pénis sans drogue.

  • Buse spéciale

    Comment agrandir rapidement votre pénis à la maison? Voici un excellent moyen. L'attachement est capable non seulement de rendre la dignité de l'homme plus longue et plus épaisse, mais aussi de stimuler la fonction érectile. Ils sont en silicone ou en latex, ils sont ouverts et fermés. Pour l'agrandissement du pénis, il vaut mieux opter pour ce dernier type.

    L'attachement peut allonger le pénis jusqu'à dix centimètres et le diamètre légèrement plus large. Mais en moyenne, les hommes s'arrêtent à une longueur de 3 à 6 centimètres. De plus, la sensibilité de la tête diminue et le sexe lui-même prend donc plus de temps. Il existe de nombreuses vidéos publiées sur Internet avec des détails.

  • Exercices de Kegel

    Ils vous montreront également comment augmenter gratuitement la taille du pénis d'un homme. Ils préviennent le développement de pathologies, augmentent le plaisir sexuel, renforcent le pénis et le font paraître plus gros. Vous n'avez rien à faire de vos mains. Ne forcez le muscle pubococcygien que pendant trois secondes. Et ainsi jusqu'à vingt fois par jour. Augmentez progressivement le temps de compression à dix secondes par une pause de quatre et le nombre à cinquante.

  • Chirurgie

    Comme il est facile d'agrandir un pénis - la question de cela inquiète beaucoup et certains sont prêts à prendre des mesures même radicales. Cette méthode est l'une des plus rapides et des plus efficaces, mais il y a un autre aspect à la médaille: tous les représentants du sexe fort ne seront pas prêts à assumer de tels coûts.

    Il existe deux types d'opérations: le membre peut être allongé ou augmenté en largeur. L'opération est réalisée sous anesthésie locale. Le maximum sur lequel un homme peut compter est de +4 centimètres.

  • Prolongateur

    Ceci est un dispositif spécial d'agrandissement du pénis. Il étire facilement les tissus et ceux-ci, pour éviter l'inconfort, augmentent de taille. Pas une mauvaise option pour agrandir votre pénis sans crèmes. Le prolongateur donne de bons résultats à long terme. Mais il doit être appliqué plusieurs heures par jour. Cela peut ne pas convenir à tous les hommes. L'appareil existe en trois types (ceinture, boucle et vide), chacun coûtant différemment.

Avis des médecins sur l'agrandissement du pénis

Parmi tous les moyens mentionnés pour agrandir le pénis, les médecins rendent hommage à l'effet de pompe à vide et aux exercices de Kegel. Certes, ces derniers contribuent plutôt non pas à une augmentation du pénis, mais à un renforcement.

Tous les spécialistes de la zone intime considèrent le problème de l'élargissement du pénis du point de vue de l'élimination des pathologies. Un modèle peut être appelé un homme non pas avec un organe long et épais, mais sans violations de la puissance et de la fonction érectile.

Mode de vie et nutrition

La plupart des gens ne savent probablement pas que le système reproducteur humain est influencé par son mode de vie et son comportement alimentaire.

Beaucoup d'aliments gras, d'alcool et une faible mobilité peuvent rapidement conduire à l'impuissance. Elle doit être maintenue et une érection doit être régulièrement stimulée. Pour ce faire, vous devez manger le plus sainement possible. Parmi ces produits figurent:

  • Gingembre;
  • Fruits de mer;
  • Protéines naturelles;
  • Légumes et fruits;
  • Divers écrous.

Il est connu que le tabagisme entraîne des spasmes des vaisseaux du pénis et le réduit non seulement visuellement. Une gueule de bois due à une augmentation de la dose d'alcool fournira à un homme un manque de désir sexuel.

De plus, l'excès de poids réduit également visuellement le volume du pénis, et un ventre de bière ne vous permettra pas de l'utiliser à son plein potentiel.

Les exercices de Kegel tout au long de la journée amélioreront la circulation sanguine et empêcheront les muscles intimes de s'atrophier. Un simple exercice du matin gardera votre corps en bonne forme. Plus le corps masculin est large, pire c'est pour lui.

Une opinion exclusivement féminine

Je dois admettre que le beau sexe ne prête sérieusement attention à la "croissance" du pénis d'un homme que dans quelques cas: le sexe leur a donné de la douleur ou n'a apporté aucune sensation.

La douleur est le résultat d'un phallus trop long ou trop gros. Et le manque de sensations - parle juste de l'inexpérience de l'homme, et ce n'est pas une question de taille. Par conséquent, les hommes devraient également prêter attention à la physiologie féminine. Pendant les rapports sexuels, vous pouvez expérimenter des positions et des techniques, puis tout ira bien.

Résumé

Puis-je agrandir mon pénis moi-même? La réponse est oui. Mais on ne peut que tenir compte du fait que toutes les procédures et massages doivent être effectués régulièrement. Et si un homme n'a pas la force même pour un simple échauffement le matin, il est peu probable qu'il soit assez long pour effectuer des massages intimes et ainsi de suite.

Pour de nombreux hommes, les paramètres de leur propre dignité sexuelle sont d'une grande importance. Mais en réalité, vous ne devriez pas vous attarder sérieusement sur ces détails. Il vaut mieux faire attention à la capacité d'utiliser cet orgue, et même les volumes moyens et petits ne deviendront pas un obstacle pour obtenir un vrai plaisir au lit.