L'agrandissement du pénis à l'aide d'un multiplicateur

Le problème de la taille du pénis excite le grand nombre de représentants d'une forte moitié de l'humanité! Utilisation de l'extenseur de pénis sont l'une des méthodes les plus efficaces d'augmentation de la virilité. Le principe de son fonctionnement est très simple, et le prix est acceptable. Chaque homme, mécontents de la taille du pénis, de la maison peut utiliser un extenseur de du pénis et dans un an et demi d'atteindre le résultat souhaité! Ce dispositif de l'auto-changement de la taille du pénis à l'aide d'un long étirement des tissus.

extenseur

Le principe de l'impact sur l'organe sexuel et la classification des

Dans la médecine moderne se rencontrent souvent ces types d'effets sur les organes de l'homme. Ce processus est appelé «le Principe de l'étirement et la croissance des tissus. Examinons quelques exemples:

  • Orthopédiste nomme médicale spéciale semelles, sous l'influence de la forme dont il se produit un changement de la structure du pied.
  • Les dentistes utilisent des appareils dentaires dentaires (croisillons) pour la correction de la malocclusion.
  • Dans la chirurgie pour un bon d'épissage de l'os fracturé, dans certains cas, d'appliquer les forces de traction ou de fixation de l'outil spécial.

Le principe Nominatif donc, une augmentation d'un membre de extender n'est pas un mythe! Regardons la classification. Il existe 3 principaux types de dispositifs:

  • Loop. On les appelle les flagellés les multiplicateurs de focale pour un membre. C'est la première apparition rallonges simple, mais un peu lourd à la conception. Le principal et le seul plus de boucle de l'appareil — bas. Il est nécessaire de prêter attention aux insuffisances: précarité de la fixation de la tête et de la douleur lors d'une utilisation prolongée grâce à une torsion de fixation.
  • 'Sangle. L'utilisation de la dragonne au lieu d'un faisceau de fait ils permettent beaucoup plus pratique. Une large sangle mieux capte membre et appelons un minimum d'inconfort. Le porter confortablement, même un long moment, bien que dans ce cas, on observe une violation de l'afflux de sang à la tête d'un membre. Mais beaucoup dépend de votre modèle! Dans l'ensemble, 'sangle ils permettent pour un membre très efficaces, confortables et assez abordable.
  • Vide-adhsifs. Comme la fixation de l'élément utilisé un appareil photo, dans laquelle le vide est créé. Vaccume-adhsifs ils permettent ne causent pas de douleur et très réglables à l'autorité. Les porter peut être jusqu'à 6 heures sans interruption! Moins un seul — le coût de ces modèles est élevé.
une variante de l'

Le principe de l'influence sur le pénis de tous les rallonges pour le pénis est très similaire, la différence est seulement au moyen de la fixation de la tête. Afin de montrer comment peut être fixé pénis ci-dessous, nous publierons la photo, et aussi d'expliquer comment les porter cet appareil. Extenseur — le moyen le plus populaire de résoudre le problème de la taille de l'organe sexuel chez les hommes. C'est utilisé après les opérations de l'augmentation.

Les caractéristiques de l'utilisation rallonges pour agrandir le pénis

  1. Vous serez en mesure d'utiliser l'appareil dans la maison
  2. Porter extenseur – absolument sûr, ainsi que ce processus entraîne un minimum de désagréments.
  3. La réaction de l'organisme à une telle exposition prolongée, — la formation de nouvelles cellules des tissus. La croissance du pénis sera non seulement dans la longueur, mais dans la largeur, en effet, chaque cellule a une structure en trois dimensions.
  4. Il n'est pas nécessaire dans le contrôle d'un médecin.
  5. Sécurité — pas de contre-indication de rallonges non!
  6. Amélioration de l'érection et la libido en raison de l'amélioration de la circulation sanguine dans le pénis.
  7. Le résultat réel est une augmentation de la longueur d'au moins 3 cm à condition d'utiliser au moins deux mois.
  8. Un résultat qui atteint lors de l'utilisation de cette méthode reste à jamais!

Les inconvénients de l'agrandissement du pénis extender:

  1. Minimale durée d'utilisation — 3 mois plusieurs heures par jour.
  2. Le coût de.

Ainsi, les avantages d'une beaucoup plus grande et ils sont importantes. Mais, si l'impact sur le pénis pour vous catégoriquement inacceptable, la méthode n'est certainement pas la peine d'utiliser, dans ce cas, nous vous conseillons d'essayer la crème pour l'augmentation du pénis.

Combien coûte un extenseur pour augmenter

Combien coûte un extenseur de du pénis? une question qui vous pose un homme, qui a choisi pour lui ce dispositif comme un moyen de changer la taille. Avant d'acheter vous conseillons de comparer les prix, le regroupement des appareils dans les magasins les plus prisés, qui sont décrits ci-dessous.

Où acheter

Acheter un extenseur pour un membre, vous pouvez rapidement et facilement, le prix de ce type de produits varient, comme il a été dit précédemment, dans une fourchette assez large. Pour votre commodité, sur notre site, vous trouverez des fabricants et d'autres informations utiles sur ces instruments. Les meilleures boutiques, qui sont depuis longtemps sur le marché et vous garantissent des produits de qualité, vous pouvez acheter le produit avec la plus rapide et anonyme de la livraison: Nous pouvons vous dire avec confiance que, via l'achat dans les magasins de données, vous recevrez la qualité du dispositif avec tous les certificats et tous les prix.

L'utilisation correcte de l'appareil

méthode d'application

Beaucoup d'hommes se demandent comment porter extenseur. Nous allons le savoir. Attacher le pénis ne devrait pas trop serré, pas besoin de pincer la tête du pénis. Lorsque cela se compliquera le flux sanguin. Mais trop faiblement l'appareil ne doit pas être serrée, dans le cas contraire, l'organe sexuel peut tomber lors de l'utilisation. Lorsque vous configurez le niveau de tension de noter des encoches qui sont le plus souvent montrent la force de tension. Les deux premières semaines, vous devez porter un extenseur pour un membre sur un minimum de tension, et alors seulement commencer à augmenter progressivement. Porter extenseur pour augmenter la pratique sous nos vêtements et aucun inconvénient ne livre pas. Quotidienne portant que les spécialistes recommandent — 4-5 heures par jour. N'oubliez pas de faire à chaque heure des pauses de 10 à 15 minutes. Le résultat dépendra en grande partie sur le degré de sérieux, vous traitez l'utilisation de l'appareil. Tout simplement, il vous suffit d'avoir de la patience.

L'efficacité de l'agrandissement du pénis — la vérité ou mythe?

Extenseur (parfois à tort «les dispositifs d'extension» ou «bandes») est un dispositif conçu pour l'allongement et la correction de la forme du sexe masculin de l'autorité. L'utilisation de ce dispositif contribue à l'étirement d'un membre et à une augmentation de son volume. Des études cliniques ont montré que les hommes qui ont utilisé cet appareil pendant six mois, ont augmenté le pénis à 6 centimètres.

L'utilisation de l'agrandissement du pénis — la vérité ou mythe?

Augmenter l'organe sexuel masculin est tout à fait réaliste. Pour ce faire, il existe de nombreux outils, à partir de pommades et se terminant par un dispositif mécanique. Les tissus du pénis ont la capacité de s'étirer. Ce est sur l'action du dispositif. Sa longue utilisation de l'offre importante de la croissance de procréer de l'autorité. Mais beaucoup d'hommes sont dissuadés par les commentaires négatifs sur ce dispositif. Ces mythes erronés, vous pouvez facilement dissiper. Le port de l'appareil est accompagnée de douleur. Cela ne correspond pas à la réalité. La vérité est que les ils permettent fournit un maximum de confort. Ils sont fournis avec une protection d'étanchéité, et la tête d'un membre de enroulée ruban spécial. Les appareils sont conçus expérimentés le andrologists en tenant compte des particularités anatomiques de la structure de l'organe sexuel. N'importe quel genre de malaise est manquant. Ni la douleur, ni frotter.

procédé d'augmentation de la

Le principe de fonctionnement de l'appareil pour le pénis

S'agit d'un dispositif est un dispositif mécanique et s'applique à l'étirement des tissus mous du sexe masculin de l'autorité. L'action de l'appareil de manière efficace, bien qu'il semble primitive. Il se compose des pièces suivantes:

  1. Anneau de plastique se situant dans l'aine près de la base du pénis. En lui et s'insère le pénis.
  2. La languette en forme de bracelet ou boucle de silicone. Avec son aide de fixation de la tête du pénis. C'est un détail très important dans le dispositif. De l'esprit de fixation variable d'ajustement.
  3. La tige, qui prennent en charge a duré l'état du pénis. Ils télescopique et vous pouvez ajuster leur longueur.
  4. Les modèles modernes sont équipés les dynamomètres mesurant la force des vergetures.

Le travail de l'fondée sur le principe de la compression de l'appareil d'Ilizarov. L'allongement du pénis se produit par les contractions des fibres et des corps caverneux, se trouvant dans le pénis. Si le pénis étirer pendant une gaine avec le tissu érectile s'allonge. Ce processus forme libre de l'espace où se développent de nouveaux tissus. En conséquence, l'organe mâle est plus long et plus grand diamètre. Avant l'application d'un multiplicateur est interdit de prendre des analgésiques. Les récepteurs de réduire sa sensibilité, et cela conduira à la perte de contrôle valide traction.

Avantages et inconvénients

Par rapport à d'autres moyens pour augmenter le membre s'agit d'un dispositif présente de nombreux avantages.

  • Le coût de. Permettre à l'achat de presque tous les hommes.
  • Sécurité. Sont fabriqués à partir de matériaux inoffensifs. Ont le certificat de qualité européen.
  • Indépendant de l'acquisition. Ne nécessite pas l'intervention d'un médecin.
  • La convivialité et la longue durée de vie. Le design est très simple et fiable.
  • 100% d'allongement de pénis jusqu'à 5 centimètres.
  • Un résultat rapide. Le mois de porter des appareils modifie sensiblement les indicateurs de la taille du pénis.
  • La possibilité de correction. Vous pouvez éliminer la courbure des hommes d'un membre.
  • La durabilité des résultats. Les paramètres reçus sont enregistrés vie.
  • Augmente la libido et améliore l'érection.

Il faut noter et les inconvénients. Mais ils sont liés à une violation de la sécurité lors de l'utilisation. Si l'extension est pour vous trop cher pour voir comment faire un dispositif d'agrandissement du pénis. Ou noter des buses spéciales qui vous aideront à quelques secondes d'augmenter l'organe sexuel.

résultat possible

Les limitations possibles

Raisons spéciales, n'est pas marqué.

  • Extenseur peuvent être utilisés seuls, sans surveillance médicale. Si, bien sûr, pas de maladies graves.
  • Il est conseillé de consulter un spécialiste, si on assiste à un adénome de la prostate, des varices, de la mauvaise coagulation du sang ou des problèmes avec les vaisseaux sanguins.
  • Le port de l'appareil n'est pas recommandé, si terne sensibilité. Cela se manifeste après la prise de somnifères, d'alcool et de médicaments contre la douleur. Vous pouvez blesser l'épiderme d'un membre.

Encore plus d'informations sur l'efficacité de l'agrandissement du pénis polerowanie lire dans cet article.

Le sexe de la période d'application

Pour la mise en œuvre d'un contact sexuel dispositif, naturellement, il faut retirer. Même dans la période des vacances de la construction, on constate une augmentation importante du pénis. Vu que directement après le retrait de l'appareil, la qualité de l'acte sexuel s'améliore. Les hommes qui aiment extender, soulignent le renforcement de la puissance et de l'augmentation de l'intensité des contacts sexuels.

La comparaison avec d'autres des outils similaires

Il ya 5 autres méthodes pour augmenter le sexe masculin de l'autorité:

  1. Les pilules et crèmes. Ils n'augmentent pas la taille du pénis, et fortement améliorent l'érection. À cause de cela, vous recevez l'effet de ce que le membre est devenu plus. Ces outils sont bien combiner ensemble avec les bandes de résistance. Elles disposent toutes de la longue liste des effets secondaires, à la différence de l'expandeur.
  2. De la pompe. Également de ne pas augmenter le pénis, mais seulement à amplifier et à rendre plus en érection. Il n'y a aucune à long terme ou permanent de l'effet, comme avec les bandes de résistance. Il est interdit de longue durée et l'utilisation constante, de sorte que les tissus se déchirent sous l'influence de la pompe. Un risque élevé de se blesser.
  3. Exercices avec les mains. Jusqu'à présent, n'a pas prouvé l'efficacité de cet outil. Certains parlent de l'allongement, mais il est considérablement moins que de groupes. Il existe un risque d'endommager la peau, d'obtenir des hématomes ou déformer le pénis. L'érection peut que monter et descendre. Nécessite une implication dans le processus.
  4. La médecine populaire. Toutes sortes de décoctions, personnellement préparés avec de la pommade, le miel, l'iode et d'autres. Il est prouvé que le folk les moyens d'une telle question n'apportent aucun résultat et en plus nuire à l'organisme. N'est pas recommandé d'utiliser quelqu'un d'autre.
  5. Une intervention chirurgicale. Un pas très grave, qui peut légèrement allonger l'organe sexuel. Nécessite une longue préparation, de grandes dépenses et de temps, en particulier sur la réhabilitation. Un risque élevé de complications et de perte d'érection. Les médecins ne garantissent pas le succès de chaque opération, et trouver un bon spécialiste dans cette affaire, un défi. Souvent, les médecins d'envoyer des patients à parler avec un psychologue, puis de les accepter. Des bandes sont considérablement plus sûr et plus facile.

Sur la base de ceux-ci, des bandes sont les meilleurs moyens d'agrandissement de pénis.

Ça fait mal

Le port d'un multiplicateur ne cause pas de douleur à l'homme. Tous les appareils sont équipés de sangles en silicone superpositions. Si d'agir selon les instructions, pas de douleurs ou de blessures ne sera pas. Avant la production de masse des appareils sur le marché des hommes ont essayé ils permettent de fabriquer vous-même. Ces métiers puissent vraiment causer des dommages ou de la douleur de l'hôte.

le schéma de l'appareil

Le résultat discret, zéro

Dans la plupart des cas, l'absence ou la petite le résultat de l'agrandissement du pénis sont liés à une mauvaise, court ou irrégulière de l'application. De nombreux utilisateurs arrêtent de porter un mois plus tard. En conséquence, sensiblement le résultat ne détectent pas.

Porter longtemps mal à l'aise

Avant de vous permettre d'augmenter le membre avec l'aide de l'appareil, nous vous conseillons de l'approche de la sélection d'un modèle approprié. Les premiers modèles étaient vraiment difficiles à manier. Sur le marché actuel de l'appareil ont un faible poids, le volume, facile à cacher sous les vêtements. Certains propriétaires parviennent à porter extenseur tre au long de la journée. Le vide modèle a besoin de porter de moins que les autres, ils sont souvent utilisés dans la soirée.

Le pénis est long, mais mince

Le dispositif permet d'atteindre les résultats ne sont pas seulement dans la longueur, mais dans le volume du pénis. Aucune action supplémentaire pour influencer quelque sorte sur le volume de l'autorité nécessaire.

Les résultats

Les résultats de l'augmentation de l'organe mâle extender se manifestent déjà dans les 3-4 semaines après le début de l'utilisation. Évaluer le résultat est à la fois visuellement et à l'aide de la mesure. Les appareils fonctionnent sur le principe de simulateurs, ont un impact sur le caverneuse tissu du pénis en douceur.