Comment augmenter le membre à la maison

À ce type d'agrandissement du pénis sont relativement plus sûrs moyens d'intervention chirurgicale. La technique sont entièrement à la main, et en combinaison avec des appareils spéciaux. Simpliste, ils peuvent être divisés en ceux qui visent à la longueur (rétrécissements), et ceux qui travaillent sur la circonférence (vasculaire et exercices).

Étirement:

  • Manuel d'étirage et de différents types de manuels des étirements du pénis.
  • Etirement extender long étirement du pénis à l'aide d'un appareil extenseur.
  • Suspension — au pénis suspendez la charge, résultant de l'organe sexuel progressivement tendue, ce qui conduit finalement à son augmentation.

Vasculaires de l'exercice:

  • Jelqing — la création manuelle de la pression dans le pénis, grâce à un massage.
  • De serrage — extrême SFC-technique pour augmenter l'épaisseur du pénis, fondée sur pincer le joug de la fondation d'un pénis en érection.
  • Polerowanie — la création d'une pression dans le pénis à l'aide de la pompe. Il existe sous vide, l'eau (gidropony) et elettropompe.

Aussi élémentaire moyen d'augmenter la virilité est la perte de poids, de sorte que l'enrobé pubiens peuvent se cacher centimètres du pénis.

Il existe un certain nombre de techniques chirurgicales d'augmentation, mais la majorité de ces opérations portent de grands risques et souvent ne produisent pas le résultat escompté:

  • Ligamentum — la plus populaire de l'opération, qui se fait par l'intersection prenant en charge les ligaments du pénis. Après une coupe du ligament, la partie interne du pénis est tiré à l'aide d'un appareil extenseur.
  • Lipo-filling — introduction à la couche sous-cutanée du pénis propre tissu adipeux hommes — l'injection de graisse nécessite un.
  • Les injections d'acide hyaluronique série d'injections dans le pénis spéciaux de synthèse des gels à base d'acide hyaluronique.
Gymnastique De Kegel

Des chercheurs italiens de l'université de Turin, est venu à la conclusion qu'en l'absence de preuves sur les avantages dans les résultats techniques chirurgicales au-dessus de conservateurs, les patients doivent en premier lieu de proposer des dispositifs de traction, car chirurgicale de l'impact de porte en lui de grands risques.

L'organe sexuel se compose de deux structures tissulaires (corps caverneux), capables de l'approvisionnement en sang. Lors d'un afflux de sang au pénis de leur volume et de longueur sensiblement augmenté. C'est pourquoi le membre en érection acquiert des dimensions considérables. Artificiel étirement du tissu érectile, dont se composent le corps caverneux, permet d'ajuster les tailles de pénis. L'augmentation du pénis à la maison de la manière suivante:

  • exercices – restaurent la micro-circulation de la lymphe et du sang dans les tissus de procréer de l'autorité, qui a un effet bénéfique sur la vitesse de développement des corps caverneux;
  • les simulateurs – étirer le pénis, de sorte que les maillés des structures de l'érection augmente considérablement, ce qui conduit à un épaississement et un allongement de l'autorité;
  • la phytothérapie – stimule la production de testostérone dans le corps masculin, qui accélère le processus de développement de la musculature et le tissu érectile dans tunique coquille.

Plus rapide d'augmenter le membre peut, dans le cas de l'application de la soi-disant thérapie complexe. C'est pour cette raison notaire souvent n'utilisent pas seulement des simulateurs ou manuel des techniques, mais aussi des stimulateurs de croissance du tissu érectile.

Exercices

Comment faire pour augmenter le pénis à la maison? Les exercices sont l'un des moyens les plus efficaces pour la correction de la taille du phallus. Régulier de compression et d'étirement des tissus augmente l'élasticité des corps caverneux et les vaisseaux sanguins. Ceci à son tour affecte le degré d'érection au moment de l'excitation et, en conséquence, les dimensions de procréer de l'autorité.

Jelqing

Jelqing (technique de la «traite») – les services de traction de l'exercice, qui vise l'allongement du pénis. La création de l'excès de la pression sanguine dans le corps caverneux contribue à augmenter le volume de la maillés des structures. Ultérieur de l'arrachage de la tunique shell conduit à la formation de cavités dans un membre, qui avec le temps se forment de nouvelles unités, le tissu érectile. Allonger l'organe génital peut-être dans le cas de la bonne exécution manuelle de la technique, qui est la suivante:

  • faire chauffer le tissu du phallus à l'aide de réchauffement de compresse ou d'eau chaude;
  • dans sa flasque STA membre saisissez le pouce et l'index de la base (OK-doigt claquement);
  • pincez le tronc le plus possible et faites glisser l'anneau de doigts à la tête du phallus;
  • massez l'autorité alternativement à gauche et à droite pendant 15-20 minutes.

Il est important! Pour ne pas traumatiser les tissus d'un membre, d'utiliser une technique humide effectuée.

Les débutants noperm il est recommandé avant d'effectuer les exercices d'appliquer sur le tronc du phallus une petite quantité de le réchauffement de graisse. Par conséquent, vous pouvez améliorer le glissement des doigts sur la peau et réduire les risques de blessure d'un membre.

Gymnastique De Kegel

La gymnastique de Kegel – l'ensemble des exercices simples, qui implique la formation dite des muscles pubo-coccygienne (LC-muscle). L'augmentation du pénis se produit en raison du développement de la musculature et améliorer le tonus du muscle, prenant en charge un membre de à la «verticale» position pendant une érection. Pour la trouver, il suffit d'essayer d'interrompre l'acte de la miction.

  • lentement la souche LC-bras et maintenez cette position pendant 5 secondes;
  • détendez-vous les muscles tendus, très lentement, afin de régler les fibres musculaires;
  • répétez l'exercice 10 à 15 fois;

Il faut comprendre que le volume du muscle augmente lentement et uniquement grâce à des séances d'entraînement régulières. Pour réellement avoir un impact sur la taille du membre, suivez les exercices de Kegel au moins 3 fois par jour pendant 60 jours.

Modifiée taoïste, la technique est un exercice complexe, qui est décrit dans le best-seller «De la sexualité masculine». Avec son aide, vous pouvez augmenter le diamètre du pénis d'au moins 1.5 cm au cours du mois. Fait l'exercice comme suit:

  • de la main droite, saisissez la tête de phallus et de commencer à s'étirer dans le sens haut-bas, droite-gauche;
  • répétez l'étirement dans chacune des directions au moins 10 fois;
  • caresser la tête de porter un phallus jusqu'à 70% de l'érection;
  • en appuyant sur le tronc dans l'anneau de doigts à la base, progressivement forcez le sang à la tête;
  • ensuite, faire 2-3 poumons jelka et répétez l'exercice plusieurs fois.

Avant d'augmenter le pénis à la maison, consultez par l'urologue. Vasculaire de la technique n'est pas recommandée aux personnes souffrant de dystonie végétative et une altération de la coagulation de sang.

Simulateurs

Ils permettent

S'agit d'un dispositif prothétique le dispositif dont vous pouvez augmenter la longueur du phallus et de corriger sa forme. Le dispositif médical est composé de plastique à anneaux, de dégagement et de barres télescopiques. Avant d'augmenter la taille d'un membre, vous devez préchauffer le tissu dans la région de l'aine, sinon au moment de leur étirement du pénis apparaissent les microreserve. Utiliser le dispositif de besoin selon le schéma suivant:

  • lors de la vissé les barres, tapez le pénis dans un anneau en plastique;
  • fixez la pince de retenue (en silicone de la boucle de bracelet) sur le tronc de l'organe sexuel;
  • augmentez la longueur des barres sur 0.5 cm;
  • après 15 minutes, retirez la tige de 1 cm;
  • portez extenseur pendant 6 à 8 heures par jour.

Comment augmenter rapidement un membre? Pour atteindre l'effet souhaité, l'appareil doit utiliser tous les jours au moins 1 mois d'affilée, en augmentant progressivement la longueur de la rampe pour maximiser l'étirement des tissus.

La charge augmente progressivement à travers tous les 5 à 7 jours d'une pratique régulière d'environ 500 g

La pompe à vide

Sous vide de la pompe à la faculté de vide-constrictory le dispositif, qui stimule le flux sanguin vers les tissus du phallus grâce à la baisse de la pression atmosphérique autour de l'autorité. Il comprend le cylindrique de l'ampoule, d'un manomètre et d'une pompe à vide pour l'aspiration de l'air. Comment augmenter la bite dans la maison à l'aide de la pompe? Utiliser un appareil très simple, pour cela, vous devez:

  • entrer dans sa flasque STA pénis dans un cylindre en plastique;
  • L'augmentation du pénis
  • aspirer de cylindre d'air de la pompe à vide;
  • abaisser la pompe vers le bas et de le porter au moins 20 minutes par jour.

Sous vide de la pompe à un appareil qui augmente le diamètre, mais pas la longueur de son pénis.

La création d'une pression négative dans le ballon stimule l'afflux de sang vers le tissu érectile. L'utilisation régulière de l'appareil garanti pour augmenter la circonférence du pénis de 3 à 4 cm en quelques mois.

La phytothérapie

Est-il possible d'augmenter le membre fitosredstv? De nombreuses plantes médicinales contiennent des substances qui influent sur la vitesse des processus métaboliques dans le corps. De plus, ils sont riches en vitamines, en tanins et des acides qui affectent la synthèse des hormones sexuelles mâles. L'application systématique de décoctions et infusions des blessures à un effet bénéfique sur le taux de développement de tissus en ligne l'organe et la fonction érectile.

Comment augmenter membre de la maison à l'aide de plantes? Prononcé les propriétés immunostimulantes ont les herbes suivantes:

  • montagnarde Estrellita;
  • rhodiola rosea;
  • l'aubépine;
  • ginkgo biloba;
  • tribulus terrestris.

Mythe ou vérité?

La perception que le pénis ne peut pas être augmentée. Vous pouvez souvent trouver des offres qui ne portent pas d'avantage réel, c'est pourquoi on a l'impression que les moyens de l'augmentation est de la tricherie et de la fraude. En fait ce n'est pas le cas. Et vous savez, si, bien sûr, vous avez lu ce truc.

Le désir d'augmenter le pénis est tout à fait normal, d'autant plus que maintenant il y a tellement de possibilités et de le faire vraiment. Les utiliser dans la maison et à l'hôpital. Bien sûr, vous ne pouvez pas prendre une décision sur le choix de la méthode vous-même, parce que vous pouvez causer des dommages irréparables à votre corps.

Avant de commencer les procédures de l'augmentation nécessaire de consulter un médecin afin qu'il a passé l'inspection et a donné des conseils utiles, et lui raconta en détail de quoi faire, pour augmenter membre. Ces délicates questions font andrologists, et beaucoup d'entre eux ont une expérience considérable dans ce domaine.

Remèdes populaires

Tous les hommes ne peuvent se permettre de dépenser de l'argent sur les appareils et les crèmes pour leurs organes génitaux, et de constamment faire face à un massage. Dans ce cas, l'aide peut venir d'une remèdes. On ne peut pas dire qu'ils sont très efficaces, mais un certain effet d'avis possible. Habituellement, il ne s'agit pas d'un grave augmentation du pénis, et sur l'amélioration de la fonction érectile. Un homme peut prendre l'une de ces outils, qui peuvent aider à la situation:

  1. L'infusion de thym herbes.
  2. D'ail teinture, vendu dans la pharmacie.
  3. La perfusion pulmonaire.
  4. Le miel et les noix.

Plus d'informations sur ce qu'il faut pour permettre à un membre de ros pouvez trouver dans notre autre article.

Cela concerne en particulier les hommes ayant une faible libido et ayant des difficultés d'érection. Peut-être, vous avez besoin d'un diagnostic et compétent pour le traitement. Après la consultation avec le médecin, vous pouvez choisir sécuritaire et confortable, c'est une façon pour vous d'agrandissement du pénis.

Les pommades et gels

Peut-être la façon la plus courante chez les hommes de tous les âges. De pommades et gels masse d'avantages:

  1. la facilité d'application;
  2. l'effet immédiat;
  3. l'action locale sans infiltration totale de la circulation sanguine;
  4. prix abordable;
  5. l'absence de contre-indications, à l'exception des réactions allergiques.

À quelle vitesse vous pouvez faire pénis plus grand?

Parfois, un homme tourmenté par la taille n'est pas le membre, et à sa tête. Ce problème est également possible de les résoudre, afin d'éliminer les problèmes dans la vie sexuelle. Une petite tête n'est pas capable de pleinement stimuler le vagin, donc l'insatisfaction conduit à des conflits et des désaccords.

À la maison la tête, vous pouvez augmenter à l'aide d'exercices quotidiens, qui ne nécessite pas d'investissement financier. Il existe plusieurs techniques, capables de résoudre un problème. Cela peut inclure les exercices suivants:

  1. Bien raide coq se contracte avec les doigts à la base, jusqu'à ce qu'il devienne assez ferme. Ensuite, il faut défaire les doigts de quelques secondes après la relaxation de l'autorité avec les comprimer.
  2. Il est nécessaire de prendre le pénis de la main et à tour de frapper à leur droite et gauche de la cuisse. Il faut le faire avec prudence.
  3. Doit être bien comprimer le pénis à la base, après quoi dplacer les doigts en direction de la tête. La force d'écrasement lorsque vous ne pouvez pas réduire.

Attention! Étapes ci-dessus pour l'exercice, vous devez effectuer pendant 7 à 14 minutes de fournir suffisamment d'impact sur la couronne.

Beaucoup d'hommes se jettent à faire des exercices dans quelques semaines, étant donné qu'ils ne sont pas efficaces. C'est faux. Des études confirment que le pénis augmente seulement dans 4-5 mois régulières et lettrés de profession!

L'essentiel, trouver le bon c'est à vous de l'exercice et de l'exercice les exécuter correctement. Veillez à utiliser un lubrifiant et de choisir la puissance idéale de l'érection. Elle doit être de shareware 50-60 %.

Seulement si toutes les conditions et les séances d'entraînement régulières, vous pourrez augmenter la bite pendant environ 1 à 2 cm de quelques mois. Le résultat restera avec vous pour toujours!

Vous devez comprendre que chaque méthode de l'augmentation de divers prix. Pour être le plus assisté par découvrez combien coûte l'augmentation d'un membre de chacune des méthodes.

Amélioration de la sensibilité

Vous pouvez également appliquer des aphrodisiaques naturels, en les ajoutant à la nourriture. À la catégorie de ces produits comprennent les pignons, le persil, les fruits de mer, œufs. Une autre méthode pour améliorer la sensibilité est une application des lubrifiants spéciaux.

En un mot, si un homme a un problème avec la taille ou la sensibilité, alors l'inquiétude n'est pas la peine. Il existe un grand nombre de façons, capables d'atteindre le résultat souhaité et de se débarrasser des problèmes dans le lit. Mais il est important pour le début de consulter un médecin pour obtenir des conseils, pour ne pas se tromper et de ne pas nuire à vous-même.